La commune de Saône-et-Loire est l’un des plus grands lieux de pêche en France. Il possède une grande quantité de poissons et de crustacés de plusieurs variétés. Pour être certain de vous rendre dans les meilleurs endroits de pêche dans cette région, lisez cette article qui vous en propose deux.
L’Arconce, au cœur du Charollais
Si vous êtes à la quête des brochets de taille moyenne, c’est la bonne adresse.Cette rivière renferme également des perches en grand nombre. Sur son aval, vous aurez droit à de magnifiques sandres, ainsi qu’à des carpes. Elle est également riche en goujons, chevesnes, barbeaux et d’autres cyprinidés d’eaux vives.
Le Doubs
Le Doubs bourguignon est également l’un des lieux de la pêche important de ce département. Il est d’une grande valeur piscicole. Vous y trouverez assez de brochets de poids moyen. Les variétés les plus abondantes ici sont le sandre et le silure. Vous y trouverez aussi des carpes en aval.
Parmi tant de zone de pêche en Bourgogne, voici deux plans d’eau dans lesquels vous ne pourrez jamais rentrer bredouille. Une fois dans ce département, rendez-vous à ces endroits, et votre famille se régalera. Alors, bonne chance!